_
 
 
 

La pratique arbitrage d'OCA reconnue par le Who's Who Legal Actualités FR 2016 Mikaël OUANICHE co-anime le Colloque Inaugural de l'APCEF à la Cour de Cassation

Dusheng Gong prend les rênes du Chinese Desk OCA
 

Image3

 

Dusheng Gong assure depuis Septembre 2017 le pilotage de la croissance des activités Chine/Asie du cabinet.

 

Diplômé de médecine clinique en Chine et titulaire d’un PhD en Biomécanique à l'Université Paris Diderot, Dusheng Gong a été Responsable de R&D dans une société de dispositifs médicaux, avant de rejoindre l’agence de développement économique et d'innovation de Paris (Paris&Co) en qualité
de Business Development director East Asia, poste qu’il a occupé de 2014 à 2017.

 

Dusheng a œuvré à la concrétisation de nombreux projets d’implantation en France d’investisseurs asiatiques (Chine, Japon, Corée, etc).

 

Il dispose d’un vaste réseau professionnel et d’une connaissance approfondie des problématiques d’investissement international dans le contexte Franco-Chinois. Outre son expérience de conseil, Dusheng est parfaitement bilingue, et maitrise les codes et  les usages privés et professionnels des deux cultures.

 

Après 8 années passées au sein d’OCA où il a joué un rôle central dans la création et le développement du Chinese Desk,  Claude Li  continuera de participer à la réflexion stratégique du Chinese Desk OCA en qualité de Senior Advisor.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour